Readly

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Readly valides pour mai 2024.

Offre de Bienvenue : 2 mois d’essai gratuits offerts

Accès illimité à des milliers de titres de presse pour 9,99€/mois

Offres Expirées

1 promotions et coupons Readly récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Offre d’Essai : 1 mois pour 0,99€ (sans engagement)

Accéder à tous vos magazines et journaux favoris en version numérique

Après avoir téléchargé gratuitement l’application Readly, l’internaute peut accéder aux magazines et journaux du monde entier, avec plus de 6 000 titres, disponibles en nombreuses langues. Il a un accès illimité aux anciens et nouveaux numéros. Le lecteur peut télécharger des magazines et des journaux et en lire 10 à 500 hors-ligne. Un internaute peut partager son compte sur 5 appareils. En plus de lire les journaux et les magazines, il peut également jouer à des mots croisés et le sudoku. L’abonnement se renouvelle automatiquement et peut être annulé à tout moment.

Un seul abonnement pour lire des milliers de magazines et journaux en ligne

La plateforme trie les journaux et les magazines par catégorie : santé, animaux, mode, décoration, people, bricolage, etc. Les lecteurs y trouveront des magazines sur la technologie, l’économie, le divertissement et les célébrités. L’application met en avant les titres les plus consultés. L’Express, L’actu, le Petit quotidien et le Quotidien sont quelques exemples de journaux disponibles sur la plateforme.

Le lecteur peut lire les magazines et les journaux sur une tablette, un smartphone ou un ordinateur. Dans ce dernier cas, il doit aller sur le site go.readly.com. Pour marquer les pages, il suffit de toucher le milieu de l’écran de la page d’un magazine. L’icône du signet se trouve en bas de l’écran. Il faut ensuite écrire une description et sauvegarder. Pour une lecture sur un petit écran, Readly met en place une fonction lecture mobile qui permet de grossir la taille du texte.