Private Internet Access

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Private Internet Access valides pour février 2021.

82% de réduction sur le plan VPN 3 ans + BoxCryptor offert

79% de remise sur le Forfait 2 ans + 2 Mois Gratuits

Top VPN Streaming et accès TV : 30 jours d’essai gratuit

Offres Expirées

3 promotions et coupons Private Internet Access récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Vente Flash : Bénéficiez d’une protection VPN pour 1€/mois

50% de remise supplémentaire sur le plan VPN de 12 mois

60% de réduction sur tous les forfaits VPN

Un VPN « zéro log »

PIA permet aux utilisateurs de surfer sur le web en toute sérénité, son VPN apporte une touche de protection supplémentaire pour préserver les informations personnelles des utilisateurs, et ce, sans altérer la vitesse de la machine.

Ses caractéristiques

Private Internet Access prend en charge les systèmes d’exploitation Windows et Mac pour les PC, iOS et Android pour les appareils mobiles. Il marche au niveau du TCP/IP et permet d’accéder à un compte VPN entièrement sécurisé.

Il est disposé à crypter le Wi-Fi tout en permettant 5 connexions simultanées et prend en charge différents protocoles, dont : SOCK55, OpenVPN, PPTP, IPSEC/L2TP, OpenVPN Tomato, DD-WRT-PPTP/OpenVPN et OpenVPN PfSense.

En tant qu’outil de protection, il est également disposé à bloquer les spams, que ce soit des publicités, des logiciels malveillants ou des traqueurs. Cette PIA se configure instantanément et n’enregistre aucun trafic. Il conglomère plus de 3200 serveurs à travers 25 pays.

Ses multiples avantages

L’usage de ce VPN monte d’un cran la sécurité et la protection de la vie privée et des données personnelles des utilisateurs quand ils naviguent sur internet. Il offre des solutions de cryptage et facile d’usage et jouit d’un fonctionnement rapide.

En masquant l’adresse IP, il permet aux utilisateurs d’accéder aux contenus usuellement inaccessibles pour raison de censure, de restrictions géographiques et veto apposé par les administrateurs de système ou les FAI (fournisseur d’accès internet). C’est valable que ce soit des streamings vidéo, de torrenting ou encore de navigation sur médias sociaux. Cette PIA donne ainsi un accès sans limites à internet.