Polar Backup

11 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Polar Backup valides pour août 2021.

30% offert sur les offre Polarbackup Business

15% de remise sur toute la boutique

15% de réduction sur les forfait 1 To et 2 To

20% de remise sur les solutions 5 To

Genie Timeline Home offert sur l’achat d’un forfait de 5 To

Achetez « 5 To » et obtenez « 5 To » gratuits – À vie

Offre Spéciale : -89% sur les solution de sauvegarde Cloud

10% de réduction sur tous les forfaits

Offres Expirées

3 promotions et coupons Polar Backup récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de remise sur le pack Polar Privacy & Polar Backup

Vente Flash : Cloud adapté à tous dès 39,99 $ sur les plans à vie

40% de remise sur les abonnements Business annuels

Sauvegarder plus et mieux gérer ses sauvegardes

Polar Backup, c’est aussi une solution de stockage à froid. Après quelques heures d’attente, il permet de récupérer et de restaurer des données perdues. Cet outil constitue le salut pour ceux qui ont effacé accidentellement un fichier important ou qui manquent d’espace sur leurs disques durs.

Les avantages

Cette plateforme de stockage séduit en abord pour son utilisation facile. Elle est très intuitive. On y gère, trie, recherche et prévisualise facilement les contenus stockés. De plus, le chargement de ses services ainsi que les sauvegardes se font plus rapidement grâce à des technologies comme la déduplication et à une perpétuelle mise à jour de ses fonctions.

Polar Backup permet aussi de sauvegarder et de dupliquer sur son cloud les données importantes stockées sur PC, Mac et disques durs externes. Elle présente en plus l’avantage des fichiers jamais supprimés, sauf effacement manuel de sa sauvegarde. C’est valable même si celles-ci sont supprimées de l’ordinateur. Il faut aussi savoir que les données qu’elle conserve sont entièrement sécurisées par un cryptage AES 256 bits.

Le fonctionnement

Pour bénéficier des avantages de cette plateforme de stockage, il faut commencer par l’installer sur PC Windows 7 et plus ou sur Mac OS X 10.7 et plus. Par la suite, on choisit les données à stocker. On définit le calendrier de sauvegarde et les paramètres de sécurité. Puis, l’agent Polar Backup télécharge automatiquement les données sélectionnées depuis les disques locaux de l’ordinateur ou un disque externe vers le cloud.