Plesk

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Plesk valides pour août 2020.

Télécharger Plesk : 3 mois d’essai gratuit pour serveur Linux ou Windows

5% de remise sur votre première commande

20% de remise sur les licences annuelles

Offres Expirées

2 promotions et coupons Plesk récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de réduction sur le abonnement annuels

50% offert sur les forfaits Web Pro Edition

Interface de gestion et d’administration de serveur Web

Leader dans son domaine, Plesk fut projeté vers l’an 2000 par Novosibirsk. Lorsque le projet a été racheté par SWsoft, on lui attribuait le nom de Parallels. Ce n’est qu’à partir de 2015 qu’il redevient Plesk sous l’administration de Oakley Capital. Dès lors, elle devient une plateforme unique de gestion de la mise en service des futurs sites internet.

Plesk est formé par une équipe innovatrice et professionnelle cherchant à satisfaire leurs clients. L’interface a été conçue dans le but de faciliter la création d’une base de données, de compte e-mail, de la gestion des fichiers web et bien d’autres tâches. Le principe de la plateforme d’hébergement réside dans le fait que les utilisateurs et les partenaires profitent d’un cloud prêt à être utilisé.

Gardez le contrôle de vos données

Ayant un état d’esprit de leadership et de respect, les objectifs de Plesk sont basés sur la transparence. L’entreprise propose de nouvelles solutions pour optimiser le travail des professionnels et administrateurs web. Les éditions ont pour objectif de rendre facile la gestion de site web avec un paramètre de sécurité. La gestion de fichiers, l’administration des sites ainsi que l’installation des applications font partie des fonctionnalités Plesk.

Toutes les activités de cette plateforme répondent aux besoins de ses partenaires et clients : accès à une variété de fonctionnalités, ouverture à des occasions de vente incontournable dans l’optique du marketing incitative. L’utilisation de l’hébergement Plesk permet de simplifier l’administration d’un site web et de se tenir proche de sa clientèle.