PhotoMirage

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo PhotoMirage valides pour février 2021.

10 % de remise sur votre commande

10% de réduction sur le store

10% valable sur l’ensemble de la boutique

10% offert sur la boutique

Télécharger PhotoMirage : Version d’essai gratuite

Offres Expirées

1 promotions et coupons PhotoMirage récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

15% de réduction sur votre achat

Un logiciel d’animation photo pas comme les autres

En quelques manipulations et en quelques minutes, elle aide à créer des photos animées qui savent retenir l’attention. Cela en fait un outil précieux pour les adeptes de marketing digital et des éditeurs en tout genre.

Les caractéristiques de l’application

PhotoMirage est un outil dédié à l’animation de photo. Cette application permet de modeler des images de sorte qu’elles bougent à une vitesse donnée. Elle embarque aussi une option de partage sur médias sociaux (Instagram, Facebook, YouTube, Viméo, etc.). On peut même envoyer ses créations par email et les placer dans la galerie de PhotoMirage.

Pour plus de flexibilité, ce produit Corel permet de travailler une photo JPEG, PNG, GIF, BMP, RAW et TIFF pour en faire un contenu WMV, GIF ou MP4. Les clichés traités sont lissés jusqu’à une sortie de 60 images par seconde et avec une résolution ultra HD prenant en charge le 4 K.

Comment utiliser PhotoMirage ?

Utiliser cette application de création et d’édition photo est d’une facilité déconcertante. Pour animer une image, il suffit de cliquer, de faire glisser, de placer et d’orienter les flèches de mouvement. Par la suite, il faut isoler les zones immobiles en traçant des points d’ancrage ou en les brossant avec l’outil masque. Puis, on recadre l’image à la taille souhaitée.

Cela se fait avant ou après l’étape de l’animation. Après avoir apposé les flèches et les points d’ancrage, on peut prévisualiser l’image en cliquant sur « Play ». En cas de pépins, on peut se servir de l’outil Sélection ou Sélection à main levée pour corriger les flèches et les points irréguliers. Au besoin, on peut en plus se servir de l’outil Smart Photo Fix pour une correction automatique des couleurs et de la netteté de l’image.