Photo Stitcher

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Photo Stitcher valides pour octobre 2021.

10% offert sur Photo Stitcher Win

10% de remise sur tous les produits

10% de remise sur la version Mac

Offres Expirées

1 promotions et coupons Photo Stitcher récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Bonus : 50% offert sur le Pack Photo Editing

Un outil pour créer de parfaites images panoramiques

Le logiciel embarque plusieurs fonctionnalités d’édition photo, il permet en outre d’assembler en une seule image panoramique quelques photos de manière automatique. Il est capable de combiner à la perfection une photo de grand format scannée et fragmentée en plusieurs petites images. Il permet aussi de fusionner des photos qui se chevauchent entre elles de 30 % à 50%.

Disposer du logiciel : ce qu’il faut faire

Pour profiter des multiples fonctionnalités de cet outil sur PC Windows ou sur Mac, il suffit de l’acheter directement sur son site web. Ceux qui restent dubitatifs peuvent s’essayer à la version démo « Try-Before-You-Buy ». Celle-ci est entièrement gratuite. Une fois le logiciel installé sur l’ordinateur, on peut en abord parcourir la page de tutoriels du site web.

Les informations qui y sont fournies aident à maîtriser l’outil, et ce, en quelques étapes. Il sert aussi à concevoir de parfaits panoramas de qualité professionnelle avec des images éparses d’un même cadre en quelques clics. Cet outil se charge en plus de créer des images panoramiques aux limites lisses. Pour cela, il complète automatiquement les zones vides du patchwork d’images avec quelques pixels.

Pourquoi PhotoStitcher et non, un autre outil d’édition photo ?

Ce logiciel pour système d’exploitation 64 bits a la particularité de traiter toutes photos qui se chevauchent et prises dans un même cadre. Il accélère et automatise leur assemblage. Il recadre chaque image à sa zone maximale. Il peut aussi combiner plusieurs images scannées, des images satellites de Google Earth ou encore plusieurs clichés de microscope en une seule grande image.

Pour lisser le rendu, il mélange automatiquement les expositions de couleurs, de lumière et de contraste des images à fusionner. Il peut en plus remplir automatiquement les zones noires du panorama. Pour satisfaire toute exigence, cet outil propose divers angles de projection : planaire, orthographique, Mercator, cylindrique, stéréographique et sphérique. À l’utilisation, il met à disposition une interface simple et très intuitive. L’assemblage se fait en quelques clics.