pCloud

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo pCloud valides pour octobre 2022.

65% de remise sur le forfait Premium LIFETIME

60% de réduction sur pCloud pour la Famille

Cadeau gratuit : 10 Go de stockage cloud sécurisée OFFERT

Offre Business : Testez l’offre flexible pour Entreprises

Offres Expirées

0 promotions et coupons pCloud récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Un service de stockage en ligne hautement sécurisé

pCloud a été fondée en 2013 par une équipe de jeunes et avant-gardistes. Ils ont combiné leur créativité et leurs compétences pointues en IT afin d’offrir aux particuliers et aux professionnels une solution complète de stockage sur le Cloud.

Une solution cloud dédiée aux particuliers et aux entreprises

Contrairement aux autres services sur le Cloud qui sont parfois trop compliqués ou affichant une interface difficile à comprendre pour les non-initiés, pCloud est simple à utiliser.

Pourquoi choisir pCloud pour le stockage de vos données ?

Il existe de multiples bonnes raisons d’opter pour ce système.

Facilité d’utilisation

Lors de la conception de pCloud, ses créateurs ont pensé à l’usager final. De ce fait, ils ont développé une solution simple à mettre en œuvre, à la portée de tous les niveaux de compétence en informatique.

Accessibilité sur tous types d’appareils connectés

Grâce à son caractère multi-dispositif et sa facilité d’usage, pCloud permet d’accéder à tous les fichiers enregistrés avec n’importe quel appareil (PC, ordinateur portable, Smartphone, iPhone, tablette), à tout moment et partout où se trouve l’utilisateur.

Une solution qui simplifie les partages et la collaboration

pCloud offre de nombreuses options de partage de fichiers pour favoriser la collaboration en entreprise. pCloud permet, entre autres, d’envoyer et de recevoir des fichiers volumineux.

Une sécurité optimisée

La sécurité des données constitue une priorité absolue pour pCloud. Comme cette société est basée en Suisse, elle est soumise à une législation très stricte en termes de protection de données personnelles.

En outre, l’emplacement des serveurs a été judicieusement choisi. Les fichiers sont conservés dans un centre de données hautement sécurisé et certifié localisé dans un pays de l’Union européenne.