Paradox Plaza

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Paradox Plaza valides pour février 2020.

25% de remise sur Age of Wonders Trilogy Pack

Jeux en Promo : Jusqu’à -80% sur votre commande

Offres Expirées

3 promotions et coupons Paradox Plaza récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de remise sur Cities : Skylines

50% offert sur le jeu Tyranny

Coupon de 10% supplemtaires sur tous les jeux

Un grand développeur de jeux de stratégie sur PC

Depuis sa création en 1997, la société Paradox Development Studio a publié ses jeux de stratégie pour PC et consoles à travers toute la planète et a édité un catalogue depuis 1999.

Initialement, ses produits ont été distribués physiquement, mais elle recourt principalement aux canaux numériques depuis 2006. Elle collabore avec une multitude et les plus importantes plateformes de téléchargement numérique. Les jeux sont également disponibles sur mobile (iOS et Android).

Des jeux solidement établis chez gamers

Les jeux Paradox Interactive sont conçus par des équipes de férus de jeu et qui souhaitent partager leur passion aux joueurs du monde entier. Ils ont pour objectif de fournir à la communauté qui est composée de plus de 5 millions de membres et à ses plus de 10 millions d’utilisateurs des jeux captivants et stimulants.

Le groupe Paradox a diversifié ses activités. En marge de l’édition de jeux vidéo, il développe également en interne des jeux et des marques. La société est surtout connue dans le domaine de l’édition de jeux de stratégie historiques. Son portefeuille ne cesse de s’étoffer et inclut actuellement plus de 100 titres, dont des franchises PC qui sont solidement établies sur le marché, tels que :

  • Cities : Skylines
  • Victoria
  • Europa Universalis
  • Magicka
  • Crusader Kings
  • Hearts of Iron
  • Prison Architect
  • Age of Wonders

Un large catalogue grâce avec la collaboration avec d’autres éditeurs

La société Paradox collabore également avec un réseau de studios partenaires. Elle publie des titres d’autres sociétés, comme Mount and Blade de Tale Worlds via ses chaînes de distribution physique et numérique.

La plupart des jeux vidéo PDX Interactive sont compatibles aux plateformes existantes : Microsoft Windows, GNU/Linux, Mac OS.