Novakid

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Novakid valides pour octobre 2022.

10% de réduction sur tous les abonnements

Offre Premium : Classe anglais avec enseignants locuteurs natifs

Essai GRATUIT : Cours Anglais pour les Enfants

Offres Expirées

1 promotions et coupons Novakid récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de réduction sur toutes les offres

Une plateforme pour bien apprendre l’anglais aux enfants

Avec Novakid, les enfants apprennent l’anglais comme si c’était leur langue maternelle. Leurs compétences linguistiques sont affûtées par une communication directe avec des locuteurs natifs. Les cours sont ludiques, mais ciblés et efficients. Une classe de 25 minutes favorise la concentration des enfants, ce qui les aide à mieux assimiler les leçons. Pour y accéder, les parents ont le choix entre deux formules d’abonnement : standard et premium.

Des cours d’anglais en Ligne avec profs locuteurs natifs et certifiés

Les leçons se composent généralement de cours en ligne avec des professeurs natifs, certifiés et expérimentés. Elles sont fixées suivant un programme pédagogique aux normes CECR et adaptées à l’âge des apprenants. Les cours durent 25 minutes et sont individuels. Cette approche permet une immersion linguistique.

C’est un excellent moyen de s’habituer à une langue étrangère. L’apprentissage se fait progressivement, d’abord avec des leçons simples à assimiler suivies de cours de plus en plus ardus.

Comment fonctionne une classe Novakid ?

Un des parents devra ouvrir un compte personnel sur le site novakid.fr. Ensuite, un compte de jeu unique est attribué à l’enfant pour qu’il puisse apprendre l’anglais. Il choisit son avatar, puis réalise des tâches ou exercices pour gagner des certificats de réussite et des étoiles.

Durant les classes, l’enseignant et l’enfant peuvent visiter des musées et des galeries en VR (réalité virtuelle). À la fin des classes, des vidéos et des diapositives des cours sont stockées dans le compte du parent pour lui permettre de suivre la progression de l’enfant et l’aider à réviser.