NBA League Pass

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo NBA League Pass valides pour octobre 2020.

20% offert sur forfait de votre choix « League Pass » ou « Team Choice »

Vente Flash : Jusqu’à -50% sur forfaits Annuels de League Pass

Coupon de 20% offert (hors promotions en cours)

Offres Expirées

5 promotions et coupons NBA League Pass récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 30% sur la boutique watch.nba.com

Super Deal : Coupon de 40% sur votre commande

25% de réduction sur votre abonnement

25% offert sur l’abonnement au forfait Annuel

25% de remise sur abonnement Premium NBA

Un service TV et VOD des matchs de la NBA

S’il y a bien un mode d’abonnement qui connait un franc succès en matière de diffusion des matchs de la NBA ce serait bien celui-ci. Cela est dû au fait qu’il s’agit d’un forfait qui offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à tous les jeux en direct ou à la demande, tout au long de la saison. Cela équivaut alors à la diffusion de plus de 1200 matchs, de tous les playoffs et finales ainsi que la fameuse All-Star Weekend.

C’est une option qui présente beaucoup d’avantages pour les fans étant donné qu’outre les matchs, ils pourront apprécier les phases préparatoires, la saison régulière, et les séries éliminatoires.

Un forfait multi-plateforme

Aussi tout ce qui est sélection de la langue de diffusion, d’une vue mobile et des vues avec angles de caméra supplémentaires. Une véritable expérience interactive avec le jeu qui mènera alors le passionné au cœur de l’action. Afin de satisfaire toutes les envies, il est aussi possible de retrouver dans cet abonnement une banque vidéo, plus de 60 heures de vidéos à la demande, des jeux classiques, des interviews ou encore des documentaires. Tout ce que l’utilisateur souhaitera alors connaitre sera à sa disposition.

service multi-plateforme : TV, Mobile et Console

L’avantage certain de ce service, et cela grâce aux avancées technologiques, c’est sa faculté à laisser au client le choix d’opter pour le support désiré (iPhone, iPad, téléphones, tablettes ou encore androïd, …) et de ce fait d’en bénéficier partout et en tout temps.
Pour en profiter, sachez que le « Pack Full Season » vaut 199,99 euros et que la League Pass Prémium est proposée à 229,99 euros (toutes les équipes, tous les matchs et toutes les fonctionnalités).

Pack Pass Premium des Matchs de toute la saison

Les autres options

Des goûts et des couleurs on ne discute point, dit l’adage. C’est ainsi que d’autres options sont aussi proposées par le service. Chaque détail est présenté sur le site watch.nba.com, mais de manière générale, l’utilisateur aura le choix entre la formule « Team Choice » ou le Pass Journalier. Comme son nom l’indique, la première option, « Team Choice » vous permet de suivre les actualités de votre équipe préférée sur toute la saison. En optant pour cette formule, vous profitez des 82 matchs de la saison régulière ainsi que des playoffs, dans le cas où votre équipe se qualifie. Pour les fans mordus d’une équipe précise, c’est l’option la plus appropriée et il s’agit d’une offre qui est disponible sur l’ensemble des 30 équipes de la NBA.

Prix NBA League Pass Premium

Afin d’en profiter, il faut compter dans les 114,99 euros pour une saison entière. Enfin, mais non des moindres, le service, souhaitant répondre à tous les besoins des fans de basketball, propose aussi un Pass Journalier qui donne un accès de 24 heures. C’est une option valable tant pour les matchs en direct que sur demande et elle s’obtient pour le prix unique de 1,99 euro. Selon donc vos préférences, beaucoup d’options vous sont offertes afin de répondre à chacune de vos attentes en tant que fan de la NBA.

Plus d’informations sur NBA League Pass

Aide ?

Social ►