Nature

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Nature valides pour octobre 2022.

50% de remise sur l’abonnement annuel

2 mois d’abonnement offert sur la version (papier + numérique)

10% de réduction sur le premier mois

Offres Expirées

3 promotions et coupons Nature récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

30% de réduction sur Nature + Bonus

50% de remise sur l’abonnement mensuel Nature+

20% offert sur la revue European Journal of Clinical Nutrition

Première revue scientifique de référence au monde

Il s’agit d’une revue hebdomadaire en ligne publiant des recherches scientifiques, dont la pertinence est évaluée par des pairs dans l’univers de la science et de la technologie. Celles-ci sont jugées par une pointilleuse équipe éditoriale selon leur originalité, leur intérêt interdisciplinaire et global, leur actualité, leur accessibilité et leur conclusion. Les essais et les contenus proposés sont dans l’ensemble rédigés et travaillés par une équipe de rédacteurs professionnels à temps plein afin de garantir la pertinence des informations fournies.

Le journal partage aussi des informations fiables et saisissantes, ainsi que des interprétations des tendances actuelles et futures du monde de la science, incluant leur impact sur les scientifiques et le grand public.

Nature Journal se veut ainsi de servir les intérêts des scientifiques et de répandre rapidement les avancées notables dans les nombreuses branches de la science. Elle fournit un forum et une plateforme de discussion pour permettre les échanges sur les nouvelles et les questions relatives à la science.

Quels genres de thèmes sont traités et publiés sur nature.com  ?

Cette revue hebdomadaire traite de tout tant que cela reste dans le cercle scientifique. Vous pouvez y consulter les informations à la une, des nouvelles et critiques, les dernières revues et analyses ou encore des articles de collection. Vous pouvez aussi y accéder à des vidéos et à des podcasts. Comme sujets, l’on y traite les sciences biologiques, le business et commerce, les sciences environnementales et de la terre, la santé, les sujets humanitaires, les sciences physiques, les sujets sociétaux et communautaires, et les sciences sociales.