Minitool

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Minitool valides pour septembre 2020.

15% de rabais sur Power Data Recovery

20% de remise sur Partition Wizard Édition Serveur

15% de remise sur l’utilitaire Partition Wizard Pro

Offres Expirées

5 promotions et coupons Minitool récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur tout les produits

Coupon de 50% sur toute la boutique

25€ de remise Partition Wizard Pro + Mise à niveau gratuite à vie

30% de remise sur Power Data Recovery – Personal Ultimate

50% offert sur ShadowMaker Pro Ultimate + Pack McAfee Bundle

Une gestion efficace de données et système en toute sécurité

MiniTool révolutionne la gestion des PC et appareils avec une technologie tout-en-un pour la configuration, la sauvegarde et la récupération des données.

L’entreprise offre des solutions logicielles innovantes adaptées aux besoins des entreprises et des particuliers pour assurer la sécurité et l’intégrité de leurs données.

Partition Wizard

Il s’agit d’un logiciel à multiple fonction. On l’utilise pour gérer les partitions des disques durs. Il permet la création, la suppression, la conversion, la copie ou même la reconstruction des disques durs. C’est un logiciel qui s’installe facilement, une fois les licences acceptées. Il est composé de trois partitions, dont les paramètres, les partitions du disque dur et les fonctionnalités principales.

Gestion de disque simplifié

Les fonctionnalités principales sont divisées en trois parties à savoir les opérations pour les partitions, pour le disque dur et les opérations Wizard. Le dernier consiste à scanner et à reconfigurer les partitions supprimées. Ce logiciel peut être téléchargé en version Pro pour 39 dollars seulement.

Power Data Recoverty

La partition Wizard de Minitool permet certes de récupérer des partitions qui ont été supprimées, mais sa fonction a des limites. Dans ce cas-là, il faut se tourner vers l’application Power Data Recoverty. Il a été créé sous deux formes. Le premier est destiné à ceux qui utilisent des machines à domicile et le second est destiné aux professionnels.

Solution complète pour la récupérer vos données

Contrairement à la majorité des logiciels de récupération, qui permettent en général de récupérer seulement 1 Go de données perdu, celui-là offre la possibilité d’en récupérer plusieurs à la fois. Le logiciel pour les professionnels offre même la possibilité de retrouver des données supprimées sur Windows Server.

Mobile Recovery

C’est un utilitaire qui vous permet de récupérer les données effacées de votre mobile et tablette (Android, iPad et iPhone). Le logiciel existe en version Mac ou Windows.

Photo Recovery

Outil conçu pour retrouver des images perdues ou effacées. Il prend en charge un large éventail de formats graphiques et peut récupérer des données, même sur cartes et disques et corrompus.

MiniTool ShadowMaker

Un logiciel professionnel de sauvegarde et de restauration facile de données sous Windows, il supporte aussi le clonage des système et disque dur ainsi que la sauvegarde automatique et différentielle.