Microcad Software

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Microcad Software valides pour octobre 2022.

5% de remise sur le logiciel Quick3DPlan

15 % de réduction sur l’utilitaire Estimate

Offres Expirées

4 promotions et coupons Microcad Software récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de remise sur autokitchen

10% de réduction sur autodecco PRO

15% offert sur Quick3DCloset Windows et Mac

15% offert sur le logiciel autoclosets

Les meilleurs logiciels de conception d’architecture 3D, design et décoration intérieur

Microcad Software propose une gamme de solutions CAO professionnelles pour les experts en design intérieur.

Vous trouverez notamment plusieurs versions de logiciels de conception de cuisines et de salles de bains et des logiciels permettant de concevoir l’intérieur des cuisines commerciales, des établissements de restauration ou des espaces non résidentiels. La société met aussi à votre disposition des logiciels de conception de garde-robe ainsi que des programmes de conception en 2D et 3D de cuisine, de salle de bain et de dressing.

  • autokitchen
  • autodecco
  • autoclosets
  • Quick3DPlan
  • Quick3DCloset

À ceux-là s’ajoutent des applications mobiles qui sont disponibles pour les appareils Apple IOS afin de concevoir le design intérieur d’une cuisine ou d’une salle de bain ou encore de créer des meubles et des rangements pour bureau, garage, salon…

Réalisez des projets d'interieur captivants et extraordinaires

En plus de vous procurer des logiciels performants, Microcad Software fournit un soutien technique pour aider les utilisateurs dans l’installation et la compréhension du fonctionnement du programme. Un accès à la zone d’assistance est aussi mis à disposition des utilisateurs possédant une licence de logiciel enregistrée.

La structure propose également des programmes de formation de base ou avancés selon le type de produit, à distance ou sur site. S’ajoutant à ceux-là, elle suggère un service d’abonnement permettant aux utilisateurs d’obtenir des mis à jour régulier du logiciel à un coût réduit. Ce mis à niveau vise à apporter de nouveaux éléments de catalogue ou à additionner de nouvelles fonctionnalités du logiciel.