Malwarebytes

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Malwarebytes valides pour octobre 2020.

25% de réduction sur la deuxième année

Offre Entreprise : Jusqu’à 45% sur les Solutions Endpoint

Téléchargez gratuitement la version d’essai complète

Offres Expirées

2 promotions et coupons Malwarebytes récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de réduction Malwarebytes Premium

10% de remise sur l’abonnement de 1 an

Détection et suppression des programmes indésirables

Malwarebytes est connu depuis 2004 pour ses services de protection intuitive et de détection de logiciels malveillants, ces services sont personnalisables selon les besoins de chaque client. Mais il propose bien d’autres fonctionnalités :

  • Mises à jour régulières des bases de données de définitions de logiciels malveillants.
  • Un moteur, Katana Engine, rapide avec un impact moindre sur les performances.
  • Capacités de suppression avancées pour éliminer efficacement les infections.
  • Une protection en temps réel contre les arnaques et les prises en otage Web.
  • Solution d’assistance client 24/7 avec des correctifs personnalisés pour les utilisateurs.

Il s’agit surtout d’un logiciel qui s’avère indispensable aux particuliers et entreprises désireuses de sécuriser leur système.

Protection complète pour tous les appareils

Malwarebytes Corporation, une société californienne irlandaise, a créé le logiciel MBAM comme étant un service de dépannage PC anti-malware, dans le cadre de sa mission de développement de logiciels de sécurité.

L’antivirus est compatible avec tous les systèmes, ordinateur Windows, Mac et Chromebook. Ainsi que pour les smartphone et tablette Android et iOS. Le logiciel propose à ses utilisateurs une panoplie d’options avancées dans le but d’affiner chaque analyse qui s’effectue sur leur système que ce soit sur des dossiers spécifiques ou des zones système, voire sur des programmes.

Possédant plusieurs lecteurs de disque fixes, l’utilisateur peut lui-même choisir le ou les lecteurs particuliers qu’il veut inclure dans l’analyse. Avec le mode par défaut Analyse Rapid, l’intéressé peut profiter d’une analyse simple, très facile à utiliser et surtout rapide (en quelques minutes à peine).

Le mode d’action

En général, pour rendre ses services très performants, Malwarebytes suit un processus bien défini : d’abord la détection de logiciels malveillants ensuite la suppression en toute sécurité de ces derniers et enfin le blocage pour éviter l’installation. De plus, des mises à jour sont effectuées régulièrement au niveau des logiciels pour assurer une sécurité optimum.

Le logiciel est disponible en version gratuite ou payante, la version Premium propose des fonctionnalités extra comme la protection en temps réel, le blocage basé sur l’IP, l’analyse planifiée ainsi que les deux options d’Anti-Exploits et Anti-Ransomware.