Live Home 3D

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Live Home 3D valides pour février 2021.

50% de remise sur la version Pro

Offres Expirées

2 promotions et coupons Live Home 3D récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

40% de réduction sur votre commande

25% de remise supplémentaire sur votre achat

Le logiciel pour façonner la maison de ses rêves

Quiconque s’en sert pourra constater de sa remarquable facilité d’utilisation. De plus, il met à disposition une interface fluide et rapide. Il ajoute à cela 2000 objets en 3D et 2100 matériels pour aménager et meubler les pièces d’un projet design.

Ce que l’on peut faire avec Live Home 3D

D’une manière générale, l’édition standard offre une fonction d’enregistrement automatique. Elle permet de supprimer le filigranage lors de l’exportation d’images/vidéos. Elle peut également importer/exporter des modèles 3D. Par contre, la version Pro lève toutes restrictions et ajoute des fonctions Pro.

Dans tous les cas, l’usage de Live Home 3D permet de dessiner des plans 2D CAO ou de s’investir dans le 3D pour modéliser l’intérieur.

Il permet d’ajouter des toits, des lucarnes ou des lofts. On peut aussi installer des meubles, des appareils et d’objets de déco en 2D ou 3D. Pour la visualisation, il permet de faire des plans, des photos et des films d’intérieur (jusqu’en 3 d stéréo) afin de les exporter vers un panorama sur 360°.

Au besoin, sa librairie de matériels s’agrandit avec des objets importés depuis Trimble 3 D Warehouse™. Avec la version PRO, il est possible de créer des matériaux personnalisés.

Comment obtenir la version Pro ?

Ce logiciel de design de maison est compatible avec trois systèmes d’exploitation : Windows, macOS, iOS et iPadOS. Il fut développé avec les dernières technologies de plateformes natives. Cela lui permet d’offrir un rendu de qualité adaptée au support.

Ces versions, standard ou PRO, sont toutes payantes. La variante pour Windows est disponible sur Microsoft Store. Celle-ci propose tout de même une déclinaison gratuite, mais aux options limitées. Le logiciel pour iOS et iPadOS est disponible sur App Store.

Pour terminer, l’application pour macOS s’obtient sur le site internet du développeur, Mac App Store et In-App Store. Les plateformes de téléchargement du logiciel proposent uniquement des licences bien distinctes par système d’exploitation.