Lingualeo

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Lingualeo valides pour octobre 2022.

10% de remise sur l’offre Premium illimité

Testez Gratuitement la meilleure application d’apprentissage des langues

Vente Flash : 25% de remise la formule annuelle

Offres Expirées

1 promotions et coupons Lingualeo récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

15% de réduction sur votre abonnement

Un service efficace pour une pratique ludique de la langue

Cette plateforme linguistique est utilisée par des millions de personnes à travers le monde. Elle propose différentes méthodes d’apprentissage, en partageant notamment à ses utilisateurs des programmes quotidiens. Ces plans de formation sont triés sur le volet pour s’adapter au niveau des apprenants et améliorer rapidement leurs compétences linguistiques. La plateforme propose aussi des entraînements divertissants. Il s’agit d’exercices ludiques, accessibles à tous. En outre, Lingualeo propose des formations sur les derniers contenus. Sa section « Jungle » permet de bénéficier d’un apprentissage basé sur des contenus vidéo, audio et textuels plus pertinents.

Comment mieux pratiquer une langue avec Lingualeo ?

Lingualeo veut aider tout apprenant de langues étrangères à les parler couramment. Les différentes approches qu’elle applique stimulent leur motivation. Elle propose des outils d’apprentissage dans la langue d’origine (films, musique, livres) pour que les cours restent captivants. Elle offre des programmes passionnants pour travailler le vocabulaire. Les cours tiennent compte des objectifs à atteindre : raison professionnelle, voyage d’agrément, communication… Les apprenants de Lingualeo peuvent garder un œil sur leur progression, tout en complétant leurs cours.

Une application pour apprendre une langue étrangère sans y penser

En plus de ses modes d’apprentissage, ce service intéresse également pour sa dimension multiplateforme. Il est accessible de n’importe où, car il possède à la fois une version web et une version mobile gratuite. Il fonctionne sur un appareil iOS, Android, HMS et peut être utilisé comme extension de navigateur.

La plateforme propose des cours d’anglais en ligne, mais aussi d’allemand, de chinois, de grec, de hindi, d’italien, de japonais, d’indonésien et de russe, entre autres.