Life Is Feudal

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Life Is Feudal valides pour mars 2020.

25% de réduction sur les kits de démarrage

30% de remise sur Life is Feudal : Your Own (PC )

35% offert sur Life is Feudal : Forest Village (PC )

Coupon de 5% sur tout les achats chez play.lifeisfeudal.com

Offres Expirées

1 promotions et coupons Life Is Feudal récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de remise sur la plateforme mmo.lifeisfeudal.com

Un jeu de rôle médiéval très complet

Le jeu plonge les joueurs dans un univers médiéval fictif. Il s’agit d’un jeu de rôle édité en plusieurs langues sur sandbox. Les MMO se déroulent au sein d’un environnement féodal particulièrement réaliste s’inspirant des contrées froides de l’Europe du Nord. Le concept du jeu consiste à récupérer des matériaux et à construire un abri pour obtenir le statut de chef de guilde. Life is Feudal comporte des fonctionnalités de construction ainsi qu’une terraformation sur la carte représentant une superficie de 21 km sur 21 km.

Le jeu a été développé par Bitbox, la version finale sort en novembre 2015 sur PC. La version massive « MMO », sortie en novembre 2016, est une version améliorée de « Your Own » qui a été présentée une année auparavant.

Pour soutenir la production, Bitbox Ltd a conclu un partenariat avec la société Xsolla pour le développement et la distribution du jeu.

Une version MMO stable et plus performante

Bitbox Ltd a conçu la démonstration technique de « Life is Feudal : MMO ». L’équipe de développeurs a alors présenté les principales fonctionnalités de ce jeu, comme son mode multijoueur en temps réel, la construction d’objets et des systèmes de combat sans ciblage.

Pour peaufiner ce jeu, l’équipe de développement de Bitbox Ltd a effectué une refonte graphique, introduit de nouveaux mécanismes, ajusté les équilibres et corrigé les bugs. Life is Feudal : MMO comporte aussi de nouvelles fonctionnalités.

Les principales caractéristiques

  • Des combats et des récompenses : l’arme du joueur doit toucher son adversaire pour lui infliger des dégâts. Il peut ensuite prendre possession de tout ce que ses ennemis morts laissent par terre.
  • Des guerres entre guildes et de véritables sièges.
  • Des batailles de zones instancières avec des amis ou un jeu en solo dans une arène JcJ.

Ce jeu MMO médiéval est maintenant disponible en free-to-play. Pour rendre gratuite cette version de la franchise, le studio de développement Bitbox Ltd a apporté plusieurs modifications. Il offre également des starters packs payants proposant de l’argent et un temps premium de jeu.