Lalal AI

5 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Lalal AI valides pour avril 2024.

15% de remise sur la licence Pack Entreprise

Essai Gratuit : Testez la solution Vocal Remover avec IA

50% de réduction sur le Pack Pro

Offres Expirées

2 promotions et coupons Lalal AI récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de remise sur l’offre Premium

15% de réduction sur tous les forfaits

Séparer la partie instrumentale et vocale des fichiers audios ou vidéos

Il s’agit d’un outil de fractionnement audio disponible en ligne permettant de séparer des sources musicales et de supprimer des voix. Pour ce faire, il utilise l’Intelligence artificielle et l’apprentissage automatique afin d’extraire la voix dans n’importe quel fichier audio. Il permet alors d’obtenir deux pistes distinctes, notamment instrumentales et vocales.

Lalal.ai s’adresse aussi bien aux DJs, chanteurs de reprise, musiciens qu’aux amateurs. Ce service permet d’extraire des pistes de musique classique, de métal, de chanson pop, etc. Il fonctionne également avec les podcasts et les films. Il s’agit d’un logiciel permettant aux spécialistes et aux amateurs de créer des mix, des sets et des beats à volonté.

Une extraction de pistes basée sur des technologies de l’IA

Ce service possède la particularité de ne pas extraire seulement les fréquences vocales. Pour fonctionner, il écoute la bande-son en entier, notamment la voix et le retour de son du chanteur, puis effectue une extraction de maniAIe intelligente et intelligible.

Afin d’obtenir des résultats supérieurs aux autres, Lalal ai se fonde sur 20 To de données et 45emillions de paramètres de réseau neuronal. De plus, il dispose d’une intégration API, un ensemble de protocoles et de définitions facilitant l’intégration et la création de logiciels d’application.

Il met à disposition une interface facile d’utilisation s’ouvrant dans n’importe quel navigateur. Il suffit par la suite de télécharger le fichier audio dans n’importe quel format et de patienter que l’outil traite les données. Après quelques minutes d’attente, l’utilisateur obtient des pistes de sorties au même format que le fichier d’entrée.