Kassl

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Kassl valides pour octobre 2021.

10% offert sur dOPC Client Toolkit for C++ Builder

10% de réduction sur dOPC Explorer

50% de remise sur les licences dWinlock

10% de réduction sur dOPC Clone

Télécharger gratuitement le composant dOPC XCOM

Offres Expirées

2 promotions et coupons Kassl récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de réduction sur dOPC XGate

10% de remise sur dOPC Client Toolkit for Delphi

Un expert de la conception et du développement de logiciels OPC clients et OCP Server

Kassl GBMH propose des formules adaptées aux besoins des entreprises et développeurs.

Toolkit logiciel OPC pour la création d’applications clients OPC haut de gamme

Ce concepteur propose un toolkit logiciel OPC incluant SDK, Framework, Toolbok. Ce puissant outil permet aux entreprises et aux développeurs de créer des applications OPC en quelques clics de souris. Il comprend par exemple un composant GUI permettant de lier directement les valeurs des éléments d’OPC aux propriétés des composants visuels, tels que les étiquettes ou les zones d’édition. Avec une base de code, ses clients peuvent aussi créer facilement des applications Windows, MAC, Android et iPhone.

Création de copies OPC server DA avec le logiciel dOPC Clone

Avec le logiciel dOPC Clone, il est désormais possible de créer des copies d’autres OPC servers DA (Data Access). Cette copie va ensuite permettre une émulation complète de n’importe quel serveur OPC, sans avoir besoin d’un réseau de communication sous-jacent. Cela améliorera considérablement le développement, les tests, la configuration, la démonstration et la présentation d’un système OPC.

Le protocole dOPC XGate pour obtenir un serveur OPC XML DA (Data Access)

Avec sa passerelle de serveur dOPC XGate testée en conformité OPC, il est possible d’agrandir n’importe quel serveur OPC basé sur COM DA avec une interface OPC XML-DA. Son plus grand atout ? Aucun .NET Framework et aucun serveur Web ne sont requis. La passerelle de serveur dOPC XGate est basée sur la spécification OPC XML 1,01 DA et est conçue pour fonctionner avec les serveurs OPC Data Access 1.x, 2.x et 3,0 existants. De ce fait, la connectivité Internet est devenue une réalité dans l’automatisation.