iStockphoto

10 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo iStockphoto valides pour octobre 2020.

12% de remise pour toute nouvelle souscription

Vente Flash : Abonnez-Vous et Économisez 60%‎

10% offert sur les fichiers à la demande

20% de remise sur votre première commande

Offres Expirées

6 promotions et coupons iStockphoto récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Coupon de 20% sur les packs de crédits iStock

10% de réduction sur tous les packs crédits

Coupon de 15% sur les souscriptions annuelles

Coupon de 15% offert sur les abonnements annules

50% de réduction sur les formules d’abonnements

Code promotionnel de 50% sur votre 1er achat

Meilleur choix pour enrichir ses contenus visuels

Dès son lancement en 2001, iStockphoto s’est positionné comme l’inventeur et le pionnier de la production de contenus visuels par participation des membres. Actuellement, l’entreprise est la plateforme la plus visitée par ceux qui recherchent des contenus provenant d’utilisateurs du monde entier, que ce soit des photos, des graphiques, des dessins ou des vidéos.

Ainsi, depuis près de 20 ans, plateforme met à la disposition des photographes et artistes une plateforme depuis laquelle ils peuvent vendre leurs œuvres et en tirer de l’argent. Pour ce faire, l’entreprise leur concède des licences sur leurs photos pour pouvoir les utiliser dans différents domaines.

Aujourd’hui, le site maintient la pole position dans son domaine. En outre, la société s’affiche comme étant un partenaire incontournable des professionnels dans le secteur de la communication ou dans la création en général qui souhaitent produire de la qualité sans avoir à trop payer.

images haute qualité libres de droits

Chez istockphoto.com, il y a une idée qui confère à l’image le pouvoir de changer le monde. C’est la raison pour laquelle elle a créé une plateforme spécialement destinée à tous ses clients. Ceci dans le but de leur proposer un accès direct à tous les millions de contenus stockés en ligne.

Les lignes directrices

iStockphoto se distingue par sa production de photos, graphiques, vectoriels et vidéo, et ce, tout en n’oubliant pas d’impliquer chaque membre de sa communauté dans tout ce qu’elle entreprend. Cela vous procure de nombreux avantages :

  • Vous avez accès à des contenus provenant de plus de 160 000 artistes constitués en partie de photographes de renom, connus dans le monde entier.
  • Vous achetez les images à des prix fixés selon leurs tailles tout en bénéficiant des offres attractives de la plateforme.
  • Vous pouvez utiliser les plug-ins et applications​ afin d’améliorer votre travail.
  • Vous profitez des remises proposées par les partenaires si en devenez membre par abonnement.

Comment fonctionne l’achat d’une image ?

Si vous souhaitez acheter une image sur iStockphoto, vous devez payer selon le système de paiement mis en place par la société. Ce dernier se base sur des crédits dont la valeur dépend de la taille de l’image. Au maximum, une photo peut coûter 20 crédits. Et chaque crédit vaut entre 0,96 et 1,30 $.

Les crédits

Les crédits vous donnent accès à une formule plus flexible pour obtenir des images, des dessins ou des graphiques, sans oublier des vidéos.

En ayant des crédits sur votre compte, vous pourrez en toute liberté choisir la manière dont vous souhaitez les dépenser. Vous pouvez soit acheter les photos qui vous sont utiles et nécessaires avec, soit économiser pour vos besoins futurs.

prix et abonnements aux banque d'images

Cependant, en achetant plus d’images, vous réalisez plus d’économies. Si vous voulez plutôt opter pour un abonnement mensuel, vous ne pourrez pas effectuer des téléchargements illimités avec vos crédits. Ces derniers n’ayant pas une date d’expiration, l’un des avantages que vous pourrez en tirer est le fait de pouvoir y accéder au moment où vous en avez le plus besoin. Toutefois, pour maintenir votre compte actif, n’oubliez pas de vous connecter au moins une fois par an.

Les abonnements

Si vous cherchez des photos, des vecteurs et des illustrations incontournables aux meilleurs prix, il vous suffit de souscrire à un abonnement image Essentials. D’autres abonnements vous sont aussi très avantageux comme les abonnements images de hautes qualités. Vous aurez ainsi un accès au téléchargement d’images se trouvant dans la catégorie Essentials ainsi que ceux dans la collection Signature où les photos sont choisies avec minutie.

Pour obtenir les images hors abonnement

Si un type d’images précis ou une catégorie de photos vous intéresse et que vous ne pouvez pas y accéder du fait de votre abonnent, il vous est toujours possible de les acheter et les télécharger avec vos crédits.

Offre premium istockphoto.com

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour compléter votre abonnement Essential avec des contenus provenant de la catégorie Signature ou pour avoir des vidéos avec tous les abonnements istockphoto.com.

Les images téléchargées non utilisées dans son abonnement

En souscrivant à un abonnement, iStockphoto vous donne accès un nombre défini de téléchargements pour chaque mois. En vous souscrivant à un abonnement annuel vous permettant un renouvellement automatique, vous pourrez ainsi reporter vos téléchargements non utilisés (plus de 250 images) sur le mois suivant.

vidéos HD 4k et 8K libres de droits

Dans le cas où votre renouvellement automatique n’est pas actif, tous reports de téléchargements que vous aurez effectués jusqu’à la fin de votre abonnement seront perdus.

Les licences sur les images téléchargées

Une licence standard accompagne chaque fichier que vous téléchargez sur la plateforme iStockphoto afin que vous puissiez l’utiliser à votre guise dans différents secteurs. Dans cette licence standard, une garantie juridique à hauteur de 10 000 $ vous est mise à disposition.

Illustrations et vectoriels Gratuit

Par ailleurs, il vous est possible d’ajouter des licences étendues si vous dépensez vos crédits pour télécharger des contenus visuels (image, dessin, graphique, vectoriel, vidéo). Ainsi, vous aurez plus de liberté pour utiliser vos fichiers, peu importe l’application que vous en faites.

Les licences des fichiers que vous avez téléchargés avec vos crédits n’ont pas de date d’expiration, ce qui vous donne assez de temps pour réfléchir à ce que vous pourriez en faire. Par contre, les fichiers liés à votre abonnement ne pourront être utilisés que pendant 30 jours maximum. De même que la durée de votre abonnement qui fixe également celle de la licence.

Plus d’informations sur iStock

Aide ?

Social ►