Hola VPN

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Hola VPN valides pour décembre 2022.

50% de rabais sur votre commande (1 an)

50% de remise sur votre commande

80% de remise sur le VPN Hola

Offres Expirées

1 promotions et coupons Hola VPN récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de remise sur les abonnements de 3 ans

Naviguer anonymement sur le net avec une vitesse et une fiabilité assurée

Ce programme vous offre la possibilité de naviguer anonymement. Votre identité en ligne sera masquée et vos données personnelles seront protégées. La navigation est cryptée et sécurisée. Vous aurez accès à des vidéos ou des applications comme Netflix USA et Pandora, sans être suivi. Vous pourrez regarder les vidéos YouTube qui sont censurées dans votre pays. La navigation anonyme permet également de protéger votre trafic réseau.

Des avantages à l’utilisation de Hola VPN

Le service est gratuit et sans limites de bande passante. Avec un trafic crypté, vous pouvez choisir le pays d’où vous êtes supposé vous connecter. L’application masque votre IP réel et vous permet de naviguer en utilisant un IP localisé dans un autre endroit du monde.

Aucune trace de votre activité en ligne

Votre activité en ligne est supprimée et ne laisse aucune trace.

Compatibilité

Hola VPN est compatible avec plusieurs navigateurs, dont Firefox et Google Chrome, et avec tous les Smartphones Android et iOS. Pour installer Hola VPN, un espace libre de 16 Mo minimum est nécessaire, sur un appareil avec une version Android 4.0.3 ou supérieure.

Facilité d’utilisation

Hola VPN fonctionne comme une extension dans Google Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opéra.

Comment accéder aux services de Hola VPN ?

Il faut ouvrir un compte en renseignant le nom, l’adresse IP, des informations conditionnelles ainsi que le type de site web nécessitant l’utilisation du VPN. Il est possible de supprimer ces informations plus tard.

Un abonnement payant est disponible pour les entreprises. L’usage par les particuliers est gratuit. Toutefois, votre IP peut être utilisé par d’autres. Devenir souscripteur de Premium vous permet d’interdire l’usage de votre IP. Cette formule est payante.