GVGMall

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo GVGMall valides pour septembre 2020.

Code de réduction de 3% pour toutes les clés de jeu

20% de remise sur tous les produits logiciels

18 % de remise sur les clés de logiciels

Vente Flash : Jusqu’à -90% sur toute la boutique

Offres Expirées

3 promotions et coupons GVGMall récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

18% de remise sur les cartes de jeu et crédits In Game

Coupon de 20% sur tous les produits

8 % de remise sur les Clés CD Steam

Achetez en ligne de Clés CD jeux pour PC & MAC à bon prix

GVGMall.com est une plateforme spécialisée dans les jeux depuis décembre 2004. Au début, son rôle a été de proposer aux milliers d’internautes d’acheter des codes et des articles liés aux jeux MMO : pièces d’or de jeu, équipements, cartes prépayées et Power Leveling. La plateforme s’est ensuite lancée dans la vente de logiciels, principalement pour Microsoft (Windows et Office).

Toutes les transactions sont en ligne. Les paiements généralement par PayPal attestent le sérieux et la qualité du service fourni. Mais la clientèle peut également utiliser la carte de crédit bancaire, PaymentWall, Webmoney ou Paysafecard.

Pourquoi faire confiance à GVGMall dans son domaine ?

L’entreprise a une longue expérience en jeux MMO, elle offre des services innovants, personnalisés et pas chers.

Les adhérents bénéficient de l’encadrement d’un service technique disponible à toute heure en Live-Chat, téléphone ou sur Skype.

GVGMall reste la plateforme recommandée pour les inconditionnels des jeux en MMO et pour ceux qui souhaitent acheter en ligne des logiciels Windows à bon prix.

Des codes sécurisés pour des dizaines de logiciels

GVGMall en partenariat avec Cowcotland consolide la vente de logiciels de Microsoft à prix compétitif. Ils s’associent pour commercialiser les licences Windows 10 et Office.

Vous pouvez avoir la clé d’activation de Windows Pro OEM pour 9,59€. Office Pro est disponible pour le prix de 16,70 €.  Après l’achat, vous pouvez vous rendre centre de téléchargement de Microsoft, télécharger l’ISO et installer votre logiciel et appliquer ensuite la clé d’activation.