GOG.com

9 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo GOG.com valides pour octobre 2022.

Offre Anniversaire : 50% de remise sur une sélection de jeux vidéo sur PC

10% de rabais supplémentaire une sélection de jeux vidéo

Nouveautés : Jusqu’à -45% sur les dernières sorties de jeux vidéo

Best Seller : Jusqu’à -80% sur les meilleures ventes

Cadeau : Jeux Gratuits de la semaine sur GOG

Offres Expirées

4 promotions et coupons GOG.com récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

90% de remise sur les jeux de simulation immersive

40% offert Mechwarrior 5 : Mercenaries

30% offert sur Pathfinder : Wrath Of The Righteous

75% de remise sur une sélection de jeux

La meilleure plateforme de distribution de jeux vidéo

Contrairement aux plateformes de distributions de jeux vidéo comme Steam, GOG.com fonctionne sans un système de gestion des droits numériques (DRM). Autrement dit, le téléchargement et l’utilisation du jeu n’impliquent pas la possession d’un logiciel client en particulier. L’usage du jeu ne sera donc pas contrôlé par qui que ce soit. Ainsi, il n’y aura ni blocage ni des demandes d’approbation puisque vous êtes libre de jouer au jeu que vous avez choisi d’acheter.

Ce qui différencie GOG.com de ses concurrents

GOG.com ne se limite pas uniquement à vendre des jeux. La plateforme met également à disposition des utilisateurs différents bonus. Ces derniers sont généralement des contenus additionnels incluant la bande originale d’un jeu, des fonds d’écran relatif au jeu, un manuel d’instruction et des avatars. De plus, un système de remboursement complet a été mis en place sur la plateforme pour les usagers, dont le jeu ne fonctionne pas.

Nouveauté : le lancement de la mise à jour GOG GALAXY

GOG.com vient récemment de lancer une nouvelle application qui permet d’offrir plus de fonctionnalités aux utilisateurs. Son plus grand atout est la possibilité de rester en contact avec ses amis même si ces derniers jouent sur d’autres plateformes. D’autres avantages intéressants sont également au rendez-vous comme la chance de fusionner les différentes bibliothèques de jeux. Sans oublier que tout cela est totalement gratuit et pour en bénéficier, il suffit d’avoir un compte GOG.