Flyer.fr

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Flyer.fr valides pour mai 2022.

Meilleurs Prix : Impression Magazines à partir de 64€/pack

10% de rabais sur votre première commande

Top Ventes Objets Publicitaire : Qualité Pro & Envoi Gratuit

Offres spéciales : Jusqu’à -30% sur vos impressions de flyers et prospectus

Offres Expirées

4 promotions et coupons Flyer.fr récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de réduction sur les dépliants

10% de remise sur toute la boutique

10% de remise sur les cartes de visites

10% de remise sur les panneaux publicitaires

Une impression professionnelle pour vos prospectus publicitaires

Artisans, marketeurs, revendeurs, graphistes ou entreprises, Flyer.fr est la solution pour l’impression en ligne de documents. Elle réalise des tirages sur des supports variés comme les affiches, les cartes de visite ou les flyers. Elle assure toutes les étapes du travail. Elle prend la commande des clients, se charge de la production, de la finition et de l’emballage avant la livraison. Pour tous ces services, Flyer.fr propose un tarif concurrentiel.

La référence de l’impression de flyers pas cher en ligne

Que ce soit pour une communication interne ou externe, Flyer.fr effectue une impression en petit et grand format. La confection de produits événementiels, signalétiques, d’autocollants ou la production de photos relève de ses compétences. L’imprimeur peut personnaliser certains tirages. Il peut faire des impressions sur-mesure sur les bâches ou les autocollants en vinyle, entre autres.

Une large gamme de produits personnalisables

Flyer.fr se propose de créer le design de ses clients. Il réalise un tirage laser, une épreuve d’imposition ou un ozalid. Ses experts peuvent également personnaliser l’impression en fonction des attentes des clients. Attentifs aux besoins de ces derniers, ils choisissent le type de papier adapté.

L’imprimeur réalise un tirage avec des produits disponibles sur place. C’est valable aussi bien pour l’encre que les supports. Si le client a une demande spécifique, il doit le formuler à l’avance. Il peut se rétracter à compter de la date de réception de commande. Toutefois, l’acquéreur ne peut pas refuser les tirages déjà réalisés. En cas de réclamation, il doit informer le fournisseur dans un délai de 8 jours après la livraison. Il doit également préciser la date de la livraison de la commande et/ou la date de facturation.