ExpertPDF

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo ExpertPDF valides pour juin 2021.

20% de remise sur HtmlToPdf (Developer License)

10% de rabais sur PdfCreator (Company License)

30% offert sur ExpertPDF Toolkit (Developer License)

25% offert sur HtmlToPdf (licence pour entreprises)

Offres Expirées

2 promotions et coupons ExpertPDF récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% offert sur ExpertPDF Toolkit (Company License)

20% de remise sur PdfCreator (Developer License)

Le parfait convertisseur de HTML à PDF !

Il s’agit d’un outil de conversion. ExpertPdf se définit en une bibliothèque .NET apte à convertir rapidement un fichier HTML brut ou des pages web en PDF. Il exécute cela à travers vos applications .NET Framework et .NET Cor.

En vous servant de ce puissant logiciel, vous en aurez fini avec les générateurs de rapports compliqués. ExpertPdf HtmlToPdf Converter vous permet de créer une page ASP.NET et de l’exporter au format PDF en toute simplicité et en quelques minutes.

Un large éventail de fonctionnalités

Ce logiciel ExpertPdf offre bien plus que de simples fonctions de conversion PDF. Il est capable de convertir toute ou partie d’une page web (URL ou HTML local) en PDF. Vous pouvez même vous en servir pour convertir en masquant des éléments de la page. Il convertit par la même occasion un texte HTML brut en PDF.

Selon vos convenances, la conversion peut être programmée ou lancer de manière automatique une fois la page à disposition. Avec un appel de méthode JavaScript par contre, vous pouvez procéder manuellement. Ceci étant dit, retenez toutefois que cet outil peut exploiter dans un même PDF plusieurs pages HTML.

Dans les détails, il permet de modifier librement la taille des pages ainsi la configuration des signets PDF. Avec, ajout d’en-têtes et de pieds de page. Autonome et intuitif, ce logiciel peut insérer automatiquement des sauts de page tout en permettant des personnalisations.

Il prend en charge diverses authentifications (Windows, HTTP et formulaires), l’e-signature, multiples supports récents (html5, css3, svg, JavaScript moderne, etc.) et les polies web/TTF/OTF.

Quant au résultat, le PDF créé peut être sorti dans différents formats : fichier, flux, tableau, objet de document ou tableau d’octets. Dans tous les cas, celui-ci peut être prélucidé par le SDK d’ExpertPdf.