EasyCut

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo EasyCut valides pour août 2021.

50% de réduction sur EasyCut Pro (Mac)

50% de réduction sur EasyCut Pro (Windows )

10$ offert sur EasyCut Studio (MAC)

10$ de remise sur EasyCut Studio (Windows)

Offres Expirées

0 promotions et coupons EasyCut récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Votre outil pour créer vos enseignes et découper vos vinyles facilement !

On compte de multiples fonctions de découpeur vinyle. En général, il sert à dessiner et à concevoir vos propres motifs. Pour cela, usez de ses divers outils comme la modification des signes, l’édition des images vectorielles, la création de logos ou encore la personnalisation de textes avec des effets et des polices spéciaux.

Les fonctionnalités

Pour offrir une expérience utilisateur plus commode, ce logiciel s’en vient aussi avec diverses options d’importation et d’exportation de fichiers, incluant les formats vectoriels. Il permet en plus d’éditer des nœuds de sorte à contrôler parfaitement les contours de vos dessins. C’est un outil facilitant l’édition de dessins avec des outils comme la création de calques, la soudure (sorte de fusion) de textes et de formes ou encore l’outil impression-découpe.
Pour plus de personnalisations, ce programme embarque des fonctionnalités comme la conversion des dessins en modèles de strass.

Compatibilité

EasyCut fonctionne sur PC Windows et sur MacOS. Vous pouvez notamment l’installer et l’utiliser sur les ordinateurs sous le système d’exploitation Windows 10/8,1/8/7/Vista et XP. Sur MacOS, ce logiciel exige une version 11.2 Big Sur/10,15 Catalina/10,13 High Sierra/10,12 Sierra/10,14 Mojave/10,11/10,10/10,9/10,8 et les éditions antérieures.

En plus des formats d’images et de dessins vectoriels courants, cet outil prend également en charge une grande variété de découpeurs/traceurs de vinyle. On dénote par exemple Roland, USCutter, Graphtec, UKCutter, Secabo, Vevor, Mutoh et bien d’autres.

Pour profiter des innombrables fonctions de cette application, il suffit de la télécharger via son site internet. Retenez toutefois que c’est un logiciel payant.