Driver Easy

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Driver Easy valides pour juillet 2020.

Coupon de 15% sur toute la boutique

10% de remise sur la version Home (1 à 3 PC)

Offres Expirées

2 promotions et coupons Driver Easy récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur les licences Business (à partir de 10 PC)

Cadeau : Télécharger DriverEasy Pro avec une clé de licence gratuite d’un an

Une solution pour tenir les composants du PC à jour

Utiliser Driver Easy Pro va vous permettre de mettre à jour les pilotes présents dans votre ordinateur. En effet, le problème principal est que certains pilotes ne sont pas automatiquement mis à jour depuis le service de Windows Update. Cela peut créer des problèmes de fonctionnement de certains périphériques comme des baffles, une imprimante ou des clés USB.

Le logiciel permet aussi de fluidifier le système d’exploitation de Windows. En installant Driver Easy sur votre PC personnel (version Home Edition) ou les ordinateurs de votre lieu de travail (version Business Edition), cela vous aidera à repérer en quelques clics seulement les pilotes manquants et obsolètes. Vous pourrez à ce moment-là trouver la solution la plus adaptée pour votre problème.

L’entreprise travaille depuis 2009 pour aider les systèmes Windows à marcher correctement et en toute fluidité. Que ce soit pour les novices, les personnes expérimentées ou encore les professionnels de l’informatique.

Le fonctionnement du logiciel

Driver Easy est facile d’utilisation. En effet, vous aurez juste à le télécharger et l’installer sur l’ordinateur de votre choix. Ensuite, en cliquant sur « scan now », le produit va lister les pilotes manquants et obsolètes et les mettre à jour automatiquement. L’utilitaire est compatible avec les systèmes Windows 7, 8 et Windows 10.

Plusieurs fonctionnalités sont également disponibles comme le travail hors connexion, la programmation des scans, des mises à jour quotidiennes ou encore un service support en ligne.