Coursera

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Coursera valides pour novembre 2022.

5% de remise sur l’inscription à l’offre Plus

Essai gratuit de 7 jours : Accès illimité

Offres Expirées

2 promotions et coupons Coursera récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Offre de parrainage : 50% de remise sur le 1er mois

100€ de ramise sur un abonnement à Coursera Plus

Une plateforme où on apprend toute sa vie

La plateforme propose des cours en ligne, abordable et flexible, permettant à tous d’apprendre partout et d’accéder aux diplômes en lignes des principales universités. Les apprenants disposeront ainsi de références reconnues pour atteindre leurs objectifs.

Avantages à suivre des cours sur coursera.org

Certains cours en ligne sont proposés gratuitement avec un programme d’études de qualité, permettant de décrocher un diplôme universitaire. Les apprentis peuvent choisir des informations d’identification empilables, des programmes de certificat et des projets pratiques. En fonction des cours voulus, le délai d’apprentissage varie de quelques heures (projets guidés) à quelques années (baccalauréat à maîtrise). Les concernés peuvent accéder à des conférences à la demande. Suivre des cours sur Coursera permet de maîtriser les compétences professionnelles essentielles.

Types de cours et de formations en ligne

La plateforme propose des cours destinés aux personnes qui débutent sur le marché du travail, aux étudiants qui veulent acquérir des compétences professionnelles ou pour développer celles des employés.

Business

Les cours ont pour objectif de stimuler la croissance, la compétitivité et l’innovation.

Campus

Le personnel des universités, les professeurs et les étudiants approfondissent leurs compétences dans les domaines à forte croissance, à travers les évaluations en cours, les devoirs de programmation ou les projets guidés. Ces cours permettent aux enseignants de donner des cours adaptés et de créer des projets.

Gouvernement

Permet aux organisations et aux gouvernements de mettre en œuvre des programmes d’apprentissage, d’optimiser les parcours et les compétences. Ces entités peuvent développer leurs carrières au niveau local et améliorer les performances de la main-d’œuvre.