Contenta Converter

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Contenta Converter valides pour février 2021.

Téléchargement Gratuit de Contenta Converter Premium

50% de réduction sur l’offre annuelle

Offres Expirées

1 promotions et coupons Contenta Converter récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

40% de remise sur l’achat de la version à Vie

La solution pour toute conversion et traitement professionnel de photos

C’est un programme professionnel servant à convertir différentes sortes d’images dans d’autres formats. De par ses multiples atouts, il est plébiscité des photographes amateurs et professionnels, des architectes, des studios de design et de bien d’autres institutions.

Les principales caractéristiques

D’une manière générale, ce logiciel de conversion est conçu pour la lecture et l’écriture d’images BMP, JPG, JPEG 2000, GIF, ICO, PNG, PPM, PGM, PBM, SVG, TIFF, TARGA, WBMP et XPM. Il est également disposé à lire des fichiers de formats RAW.

Il embarque une fonction de prévisualisation permettant d’avoir une vue globale des images avant et après la conversion. Il possède une fonction d’aperçu de la qualité et de la taille de l’image finale.

Les conversions réalisées avec cet outil se font une à une ou par lots. Il est suffisamment performant pour traiter des centaines de fichiers en même temps. Parallèlement, il peut en modifier la taille et le nom.

Il est aussi capable de convertir des fichiers PDF en images et des images d’albums photo en PDF. Les photos converties peuvent être automatiquement organisées dans des sous-dossiers. En bonus, cet outil peut réduire la taille des écrans, d’iPod, de PSP et de pages web.

Comment disposer de Contenta Converter ?

Il s’agit d’une application payante. Il faut débourser quelques sous pour disposer d’une licence pour PC Windows (XP/7/8/10) et MacOS. Cette licence s’acquiert via un abonnement limité (pour un trimestre ou pour un an) ou illimité (achat unique). Elle a une licence qui peut être utilisée sur 3 ordinateurs et attribuée à 3 utilisateurs différents.

Il existe néanmoins une application gratuite valable 30 jours. Payant ou non, ce programme s’obtient depuis son site web. Chaque achat s’ensuit d’une garantie de remboursement.