CogniFit

4 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo CogniFit valides pour décembre 2022.

25% de réduction sur les forfaits illimités (Usage individuel)

10% de remise sur les licences d’entrainement et d’évaluation

Essai gratuit : Jeux d’évaluation cérébrale offerts

Offres Expirées

1 promotions et coupons CogniFit récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

75% offert sur les forfaits Collectif et Familial

Programmes d’entraînement cérébral et performances cognitives

Les produits de la plateforme cognifit.com résultent tous d’un travail pointilleux dirigé par des professionnels de la science. Toutes les réalisations s’appuient sur le savoir-faire d’ingénieurs, de neurologues et de psychologues. Ces scientifiques ont fait en sorte d’allier science du cerveau et intelligence artificielle pour ainsi proposer des produits sous une forme facilement accueillie chez le public.

Au moyen d’une méthodologie de réalisation exclusive, ces outils ont des objectifs relatifs à la surveillance, à l’évaluation et à l’entraînement des compétences cognitives spécifiques. Il peut par ailleurs être possible d’en faire le lien avec des pathologies neurologiques. En tout, les produits permettent d’évaluer plus de 23 compétences de manière précise et d’ainsi conclure l’état cognitif de l’utilisateur. S’en suivra ensuite une proposition de programme personnalisé.

À qui sont destinés les solutions de CogniFit ?

Les produits de CogniFit sont tout d’abord proposés à des particuliers, à des familles et à des écoles. Les jeux amusants à leur disposition sont conçus de manière simple et intelligente afin de découvrir leur état cognitif et la compétence cognitive particulière de chaque individu. Les jeux et tests proposés sont personnalisés pour s’adapter à l’utilisateur.

Les outils sont également à destination des chercheurs ainsi que des professionnels de la santé. Ils peuvent s’en servir dans le cadre d’un diagnostic à travers l’évaluation complète du patient. Les informations obtenues peuvent permettre d’identifier des désordres cérébraux. Le professionnel peut ainsi intervenir avec un traitement plus adapté tout en menant un suivi efficace de la réhabilitation de son patient.