Bonanza

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Bonanza valides pour janvier 2020.

Offre du jour Bonanza : Les meilleurs Coupons et dernier Deals

Vente Flash : Jusqu’à -50% sur produits Beauté & Bien-Etre

Offre Spéciale : Jusqu’à -80% sur les Articles de sport

Offres Expirées

4 promotions et coupons Bonanza récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

10% de réduction + livraison gratuite

Coupon de 20% sur la boutique bonanza.com

Jusqu’à 20% sur catégorie : Ordinateurs, Tablettes et Réseaux

Code promo de 15% offert sur la totalité de votre commande

Une grande plate-forme marketplace de ventes multi- catégories

Depuis sa création, le site s’est centré sur le vendeur en se mettant à sa place et en concevant un outil adapté à ses besoins. Géré par une équipe habilitée, il a actuellement battu la renommée d’Amazon et ebay. Avec une vaste étendue d’affiliés, actuellement 10 000 marchands en ligne, il a développé un fort potentiel. Simple d’utilisation, il offre l’opportunité aux vendeurs de créer leur propre interface, en utilisant la plateforme comme référenceur. Les produits sont catégorisés parmi les éléments suivants : mode féminine, mode masculine, maison, jardin,  santé, beauté, art, objets de collection, bijoux, sacs à main.

Des outils de ventes performantes

Plusieurs outils sont offerts. Premièrement, il est automatiquement synchronisé avec les autres plateformes de vente telles qu’Amazon, ebay et Shopify. Il permet d’éditer plusieurs éléments à la fois. Le site dispose également d’outils de campagne marketings personnalisés, le diffuseur webstore qui permet d’optimiser la mise en ligne des produits en vente. Le vendeur obtient un forfait mensuel incluant l’hébergement et le nom de domaine de la plateforme.

bonanza une place de marché internationale

Enfin, un outil spécifique permet de mettre en valeur les photos des produits, en enlevant l’image de fond. Le tout est servi avec un guide utilisateur.

Une offre gagnant-gagnant

Bonanza.com ne réclame pas de frais d’inscription ni de frais de magasin mensuels. L’édition est fournie en un clic à tous les principaux canaux d’acheteurs et tous les frais publicitaires sont payés par la plateforme jusqu’à ce que la vente se réalise.

Plus d’informations sur Bonanza Market

Aide ?

Social ►