BioWorld

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo BioWorld valides pour mai 2022.

Abonnez-vous aux dernières actualités pharmaceutiques et biotechnologiques

10$ de réduction sur vos commande

Offres Expirées

1 promotions et coupons BioWorld récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

20% de remise sur l’acces BioWorld Premium

Des informations quotidiennes sur les technologies médicales et thérapeutiques innovantes

BioWorld a pour vocation de rapporter les dernières nouvelles sur les technologies médicales et thérapeutiques, et de mettre en exergue les perspectives sur les traitements et les appareils en cours d’élaboration. Ce magazine vous renseigne également sur les sociétés qui ont créé ces produits, sur les transactions de développement commercial influençant les marchés.

L’organisme jouit d’une solide réputation en journalisme. Depuis 1998, ses services d’informations ont été maintes fois primés. Ils ont obtenu 56 prix de « Specialized Information Publishing Association » et ont été classés 13 fois dans la catégorie des meilleures publications quotidiennes.

Une tradition d’excellence en journalisme

Le service a été lancé en 1990 par David Bunnel (un pionnier de l’industrie informatique personnelle, auteur de magazines informatiques populaires) et Cynthia Robbins-Roth (ancienne scientifique de Genentech). À ses débuts, le magazine était présenté sous forme de publication télécopiée appelée « BioWorld Today ». Quelques années après, « BioWorld Financial Watch » donnait un aperçu hebdomadaire sur les tendances financières. L’organisme a été acquis en 1994 par le groupe Thompson Media, puis repris par Thomson Reuters en 2013.

Les dernières avancées en matière de technologie médicale

  • BioWorld Med Tech publie régulièrement les nouvelles d’aujourd’hui, une analyse et un aperçu des données, les actualités sur les transactions, fusions et acquisitions, les financements et les Nouvelles de Newco.
  • BioWorld Asie : lancée en 2013, cette filiale fournit aux dirigeants biopharmaceutiques les dernières nouvelles en provenance d’Australie et de Chine.
  • BioWorld Science se focalise sur les archives et les recherches.