Automatic Email Manager

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Automatic Email Manager valides pour août 2021.

Offres Expirées

1 promotions et coupons Automatic Email Manager récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Un outil pour automatiser et mieux gérer le trafic de vos e-mails

C’est un logiciel qui automatise l’impression, l’enregistrement et la sauvegarde des e-mails. Il permet aussi de recevoir vos fax par e-mail. Il vous aide également à mieux gérer les e-mails de votre boutique en ligne. Il vous est indispensable si vous utilisez la solution Ex-Libris Alma, si vous êtes restaurateur ou si vous avez besoin d’archiver régulièrement vos courriers.

Les principales fonctionnalités

Le logiciel Automatic Email Manager vous permet de gagner beaucoup de temps dans le traitement des courriers électroniques. Il fonctionne avec Gmail, Yahoo, Office 365, ICloud, Hotmail, Exchange ou e-mail POP3/IMAP4. Cet outil Windows est entièrement autonome. Il fonctionne en tâche de fond sur votre PC. Il détecte automatiquement et directement les e-mails dans vos boîtes de réception. Il traite ces derniers suivant les paramétrages fixés au préalable.

Concrètement, cet outil peut se charger de divers types d’impression : impression de pièces jointes, impression d’e-mails et impression de séparateur de documents. Servez-vous-en également pour sauvegarder vos e-mails dans différents formats, pour enregistrer vos P.J. et les convertir aussitôt après. Automatic Email Manager permet aussi la fusion d’e-mails avec leurs P J dans un fichier PDF, l’envoi de courriers personnalisés, le transfert d’e-mail et la promotion de réponse automatique. S’ajoutent à cette liste le contact de service Web, la constitution de base de données d’adresses e-mail, la suppression/copie/déplacement d’e-mails.

Comment se procurer cet outil de gestion ?

Vous pouvez tester Automatic Email Manager en téléchargeant la version gratuite de ce logiciel, valable 30 jours, via son site web. Une fois la période d’essai expirée, vous pourrez acheter une licence pour votre ordinateur, incluant toutes les mises à jour. Vous pouvez également acquérir plusieurs licences, annuelles ou illimitées, pour différentes machines et bénéficier de réductions.