Appy Pie

7 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo Appy Pie valides pour octobre 2020.

20% de remise sur une sélection d’offres premium

20% offert sur le forfait Platine Entreprise

5% de réduction sur le forfaits de base

App Maker Essaie Gratuit : Créer Votre Application Mobile Gratuitement

Offres Expirées

3 promotions et coupons Appy Pie récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

50% de remise sur les plans Platine et Or

Coupon de 8% offert sur votre abonnement

20% de réduction sur votre commande

Créer une application mobile facilement pour votre business

Appy Pie a été fondée, en Inde, par Abhinay Girdhar dans le but de répondre aux demandes croissantes d’utilisateurs qui cherchent un outil leur offrant la possibilité de développer des applications à faible coût. Sa première application mobile a été lancée le 14 janvier 2013 à Noida, dans le pays d’origine de son fondateur.

Un outil performant sans savoir coder et sans connaissance technique

Dès la présentation sur le marché de sa version bêta, la popularité de la société ne cesse de s’étendre à travers le monde. Les logiciels Appy Pie sont très appréciés par les petites et les moyennes entreprises qui les trouvent particulièrement performantes pour concevoir des applications mobiles leur permettant de cibler et d’atteindre une nouvelle marge de clientèle. Ces utilisateurs professionnels ont également constaté une amélioration de la collaboration avec les clients déjà existants grâce aux applications mobiles créées via Appy Pie.

Publiez-la sur les Stores‎ Android/iOS

Appy Pie enregistre depuis lors une croissance exponentielle. En 2017, la société s’est établie à Londres, en Virginie et à New Delhi.

Pour créer une application mobile avec Appy Pie et pouvoir publiez sur les stores‎ Android/iOS, il suffit de passer par 3 étapes faciles, réalisables en quelques minutes.

  • Sélectionner un design que l’éditeur peut personnaliser en fonction de ses besoins.
  • Ajouter les fonctionnalités souhaitées. L’application peut être créée gratuitement. Aucun code, ni installation, ni téléchargement n’est requis. Il suffit de glisser-déposer des pages.
  • Il ne reste plus à l’éditeur qu’à publier son application sur Google Play et App Store. Dès la publication de son application, le créateur reçoit une application hybride HTML5 compatible avec iPhone, iPad, Windows Phone et Android.

Grâce à Appy Pie, il est désormais si simple de développer une application même si vous n’êtes pas un expert en programmation.