AdBlocker Ultimate

3 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo AdBlocker Ultimate valides pour octobre 2021.

10% de réduction sur le plan Ultimate 1 an

15% de remise supplémentaire sur l’offre Lifetime

50 % de remise sur l’abonnement au forfait de 12 mois

Offres Expirées

0 promotions et coupons AdBlocker Ultimate récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

Désolé, pas d'offres dans cette rubrique.

Une protection contre les publicités indésirables, le suivi et les logiciels malveillants

Avec cet outil, on dit également adieu aux sites web malveillants ainsi qu’aux traqueurs en ligne. C’est le salut de tous les internautes souhaitant éplucher des contenus web en toute sécurité et en toute sérénité.

Les principales caractéristiques

Cette extension sert principalement à bloquer et à supprimer toutes les annonces indésirables à l’instar des annonces textuelles, pop-up, pop-under, bannières publicitaires, annonces en superposition ou sur les pages interstitielles, annonces sur webmail, annonces vidéo et publicité Facebook. Elle embarque pour cela des filtres étendus faisant barrière aux publicités YouTube, ennuyeuses, inopportunes, etc.

Elle se démarque des autres outils, car ne dispose d’aucune liste blanche pour les annonceurs, les réseaux publicitaires et tous les sites web affichant de déplaisantes publicités. Elle a aussi pour mission de déjouer les attaques des logiciels malveillants et le suivi. De ce fait, elle améliore d’un cran les performances de son navigateur web. Elle accélère la vitesse de chargement des pages web et par la même occasion, diminue l’usage de la mémoire et du processeur de l’appareil. Cela a le don de réduire la bande passante. Au besoin, AdBlocker Ultimate peut réactiver les publicités de sites web données que vous jugez inoffensives.

Les produits et solutions

Pour s’adapter à tout type d’appareil et pour répondre à tout besoin, cette extension se décline en plusieurs versions. On dénote :

  • AdBlocker pour Windows : à télécharger directement sur son site web.
  • Browser Extension pour navigateur : Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox et Microsoft Edge.
  • Android Browser pour appareil mobile Android : disponible sur Google Play et fonctionnant comme un navigateur web indépendant
  • AdBlocker pour iOS : téléchargeable via App Store.