3D Gamestudio

6 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo 3D Gamestudio valides pour septembre 2021.

20% de réduction sur Gamestudio A8 Pro Edition

50% offert sur la mise à niveau vers A8 Pro

30% de remise sur le Pack 100 Low-Poly Models

Offres Expirées

3 promotions et coupons 3D Gamestudio récemment expirés mais peuvent fonctionner, n'hésitez pas à tester !

25% de remise sur la version (Étudiant Commercial)

10% offert sur les licences Gamestudio SDK

30% offert sur la collection Hi-Res WAD texture

Un excellent moteur de jeux pour développer des applications graphiques 3D

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce logiciel de conception d’applications 3D convient à tout profil d’utilisateurs. Il peut être utilisé par des développeurs néophytes ou experts.

Avec son pack pour débutants, il permet essentiellement de créer des jeux en 3D. Vous pouvez ainsi vous en servir pour mettre sur pied des jeux de courses ou d’action avec des modèles préassemblés.

Tous les outils nécessaires pour concevoir rapidement des jeux vidéo

Son pack pour niveau avancé permet de concevoir des applications de type commercial. Il en facilite le langage via le langage script lite-C. S’ajoutent à cela des éditeurs de niveaux ainsi que des modèles utiles pour donner vie à vos projets. Facile à utiliser, il s’accompagne de tutoriels.

Pour ce qui est de son pack professionnel, 3D Gamestudio embarque le moteur A8 dans la conception de votre logiciel. Il utilise à cet effet divers langages : C++, C# ou encore Delphi. Vous pourrez par la même occasion vous servir d’éditeurs de pointe comme MAX™ ou MAYA™ pour développer des niveaux ainsi que des modèles de format FBX.

Trois niveaux d’accès dans un seul package

Ne serait-ce que pour le tester, procurez-vous cet outil en Open source directement sur son site web. Il est fourni avec l’ensemble des outils nécessaires pour concevoir quelques échantillons de jeux en 2D et en 3D. Pour plus d’options, tournez-vous vers ses versions payantes. Vous ne serez point déçus. L’édition Gamestudio Extra embarque plus ou moins les mêmes fonctionnalités que la variante gratuite.

Cependant, il est apte à précompiler le script de vos jeux et à protéger votre code. Quant à Gamestudio Pro, c’est un outil plus complet et plus polyvalent. L’acquérir vous permettra de concevoir des jeux en réseau en ligne. Il peut prendre en charge des graphiques plus sophistiqués comme les faisceaux et les shaders.

L’ensemble de ces éditions est fourni avec lite-C et le moteur A8. Toutes sont compatibles avec les versions récentes et antérieures.